Les messages :

Le 9/3/12 par nathy :
Un grand merci à Monsieur l'Abbé Alain Mousques pour entre autres ses homélies ainsi que son attention et sa disponibilité. Merci aussi aux personnes qui font le cathé, celles qui s'occupent des églises et tous et toutes qui font vivre cette paroisse. Je suis heureuse d'y vivre. C'est une aide précieuse dans ma vie de tous les jours.
Le 8/3/11 par Nathy LEBOUIL-CRUZ :
Un grand merci à notre Abbé et à toute son équipe. Je viens sur ce site tous les jours.
Le 4/4/10 par Monique :
Bonjour!
Aprés une carrière passée dans l'enseignement catholique,je suis heureuse de me sentir encore utile à quelque chose.
Merci de me tenir au courant pour ce qui est des programmes des célébrations à Lacq et Audejos. Bravo pour votre site.
Amitiés
Le 1/12/08 par saubestre monique epouse fremy :
je fais mon arbre genealogique et je suis tombe sur votre site une paroisse qui porte mon nom,? d ou vient ce nom! mon pere etait ne dans le gers avez vous des archives sur ce nom saubestre je recherche des oncles et je ne trouve pas mon grand pere avait au moins un frere merci mon pere saubestre roger ne de saubestre jean qui est ne de saubestre francois 1834
Le 8/10/07 par joseph bourdieu :
Je viens de visiter votre site .J'ai été très agréablement surpris par la diversité et le contenu des nombreuses rubriques. Je félicite ceux qui ont créé ce site ansi que ceux qui l'alimentent constamment.
Le 26/6/07 par Russo Gaëtan :
Je viens de consulter votre site.
Je vourais tout d'abord féliciter toutes les personnes qui ont participé à sa réalisation.
Il est très intéressant sur le plan local avec toutes les informations pratiques et religieuses mais aussi par toutes les possibilités qu'il offre avec les liens vers d'autres sites religieux.
Je ne manquerai pas de m'informer régulièrement.
Le 8/6/07 par Abbé L. PLAZANET :
Je découvre votre site et félicite l'équipe qui l'a réalisé. C'est une excellente initiative de proposer ainsi des renseignements pratiques, et de présenter une image du dynamisme de votre communauté. Il s'enrichira petit à petit de nouveaux reportages: je les attends avec intérêt.

Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement